Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum


Square Enix est devenu totalement fou, après avoir réussi un coup de maître en réunissant Nintendo et Sony pour un package dédié à Dragon Quest XI sur PS4 et 3DS, voilà que la firme nous as dévoilé jeudi, deux nouvelles consoles collector.


La PlayStation 4 classique avec 1 To Roto edition qui ressemble extrêmement à la version Metal Slime Edition de l'époque Heroes 1 il y a 2 ans, avec toujours un petit bubble slime pour orner la console pour le prix de 450 € HT pour chez nous.


Par la même occasion, Sony a dévoilé un petit trailer nous contant "la véritable" légende de Roto qui en surprendra plus d'un quand on apprend en toute fin que celle-ci est compté par le très légendaire Roto en personne qui est très vieillissant.



Dragon Quest console collector 6Dragon Quest console collector 7Dragon Quest console collector 8Dragon Quest console collector 9Dragon Quest console collector 10Dragon Quest console collector 12



Vous pensiez que c'était tout ?

Et bien malheureusement le porte monnaie va encore devoir se vider ne serait ce qu'un petit peu plus, puisque Nintendo avait annoncé la venu de la New 2DS dans la famille des DS qui est attendu le même jour que la sortie de Dragon Quest XI, vous voyez ou je veux en venir ?

Gagné, Square Enix et Nintendo se sont mis d'accord sur la venu d'une New 2DS Metal Bubble Slime Edition le tout pour 250 € HT pour chez nous avec le jeu inclus.



 



Dragon Quest console collector 14Dragon Quest console collector 18Dragon Quest console collector 17Dragon Quest console collector 16