Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par TITANOS, merci pour sa contribution!

Je commence à comprendre, les dieux grecs sont plus présent étant plus populaires ( je reviendrait la dessus plus tard ) et les dieux romains sont un aspect de leur personalité qui reprend le dessus parfois.

La ou sa se complique c'est que les romains ont vaincus les grecs, logiquement ceux ci seraient plus présent.
De plus ta combine ( que j'ai trouvé assez hilarante ^_^ ) est assez légère si ton point de comparaison est Disney.

Sinon petite faute ou lapsus, rien de grave mais les titans sont enfermer dans le Tartare, le dieu primal Tartarus, le Tartare est accessible par 7 différentes rivières dont la maiorité prennent le royaume d'Hadès comme source.

En gros on a Tartarus>All>Hadès.

Pour mieux comprendre imagine Gaïa représentant le dessus de la Terre, Ouranos le ciel et bien Tartarus c'est le centre de la Terre, les 7 fleuves sont ses veines et les monstres originent de son corps.

C'est une divinité primale qui explose les dieux quand il veut, il a engendré tout les monstres à ce jour dont ceux qui ont failli renverser les dieux, les géants, Typhon.

Je te conprend très bien si tu ne l'inclu pas pour équilibrer le champs de bataille cependant ^_^ .