Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

 

 

 

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, Dragon Quest XI sur Switch se fait très discret même après la présentation complète des packages sur 3DS et PS4. Mais alors qu'en est t'il de cette version sur la nouvelle mouture de Nintendo mi console de salon, mi console portable ?



Le Takashi Wall Street Journal a eu l'occasion de demander à Square Enix se qu'il en était de Dragon Quest XI sur Switch, en réponse à la question, la compagnie a fait remarquer que, même si le soutien est prévu, il n'y a encore rien de nouveau à annoncer pour l'instant.
 

Square Enix a ajouté que pour l'heure, la sortie de la version Switch pourrait être la même que celle sur 3DS et PS4 en Juillet, voir premier trimestre 2018
 


Plus récemment, la liste du Famitsu a révélé que la version Switch de « Dragon Quest XI » a été mis à jour et il montre maintenant une date de lancement de « To Be Announced » qui aurait été changé à partir de 2017, selon GameZone.

 

Personnes n'ai encore très convaincu par une sortie identique à la PS4 et la 3DS pour fin Juillet, d'autant plus les changements au point de vu graphiques et les framerates que la mouture Switch pourrait engendrer.



A ce stade, on ne sait pas si le portage Switch du RPG mettra également en vedette des éléments uniques tel que le HD Rumble des joycons pour ressentir les éléments que nous touchons comme c'est le cas pour Dragon Quest Heroes I+II par exemple ou lorsqu'on touchait un golem on ressentais la pierre rugueuse.



 



Affaire à suivre donc.