Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par TITANOS, merci pour sa contribution!

Je souhaite vous présenter Tim Minchin, artiste australien engagé, satyrique et comique.
Il est reconnu dans son pays d'origine mais reste assez inconnu en Europe...



Pour cette première chanson il y a une explication :
Suite à un numéro il a usée du mot "nigga" dans un contexte assez spécifique et à précisé qu'il n'était nullement raciste.
Suite à cela un homme de couleur est venu le coincer à la sortie et lui a dit que seul un homme de couleur pouvait user de ce mot, en clair qu'il en avait l'exclusivité.
Cette chanson est l'ultime quenelle qu'il ait pu faire envers cette homme, une parodie de 5 minutes reconnu de tous comme étant un chef d'œuvre comique et artistique.



Deuxième chanson, deuxième explication :
Tim n'est pas un fan de religion, il ne la critique pas sans raison cependant.
Cette fois ci il s'attaque à cardinal Pell, homme d'importance qui doit beaucoup d'explication notamment aux réscapées de Ballarat.
Je ne vous explique pas tout, seulement voilà. il y avait de nombreux cas de pédophilie et au lieu de les lettres à jours il a écartés les prêtres et les a mis dans des églises reculés où ceux-ci étaient tranquilles.
L'histoire fût mise à jour et George Pell est rapellé pour expliquer ses actions...
Celui ci se trouve au Vatican et est soit disant malade.
D'où le titre : Come home cardinal Pell.



Et pour cette dernière chanson je vous présente ma préférée !
Rock' n Roll Nerd