Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par Sowatt, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

Si il sort en France, je le prendrai sans réfléchir, les yeux fermés, bien évidemment... mais là je suis désolé mais les trailers sont NAZES.
DQ est une des plus grosses franchises du Japon, une série légendaire... les mecs vous pouvez faire un effort pour que ça claque plus que ça !
Des musiques enregistrées avec un vrai orchestre par exemple ? (ok le Main Theme était live, mais bon ils l'ont enregistré 10 fois, c'est quand même le minimum syndical).
Et puis même le montage... c'est mal construit et ça donne pas super envie. Si on compare au trailer de Zelda: Breath of the Wild par exemple, on voit bien que ceux de DQ sont à la ramasse...
VOILA c'était mon coup de gueule de l'année :D J'attends quand même le jeu avec grande impatience !! ;)