Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum


Il y a quelques jours dans le Jump puis sur le site officiel de Dragon Quest XI dispo ici , nous avions fait la connaissance de la jeune mage Veronica et la un peu moins jeune prêtre Senya, aujourd'hui le magazine du Jump nous fait dévoilé le magnifique Sylvia (oui c'est bien un homme et non un femme contrairement à ce que le nom pourrait nous laisser penser), mais également la découverte de deux nouveaux monstres totalement inédits à savoir le Mokokki qui porte une baggy et botte proche de Yangus dans Dragon Quest VIII et la lanterne Kozou.



https://i2.wp.com/www.perfectly-nintendo.com/wp-content/gallery/dragon-quest-xi-10-03-2017/1.jpg?w=806



Autres informations dévoilé dans le scan



– Les PNJ d’importance auront un smiley bleu à coté.

– Des bulles de dialogues apparaîtront automatiquement en approchant des PNJ, donc plus besoin de cliquer devant eux et s'embêter à trouver le bouton pour se genre de chose..

– Le cheval permettra de renverser des ennemis (uniquement sur PS4).

– Présence de marchands ambulants dans certains camps sur la carte.

– Les feux de camp permettront de débloquer des dialogues avec vos alliés (en plus de la guérison et de la sauvegarde).

 

Les versions 3DS et Ps4 seront les mêmes à l’exception de la patte graphique, la version 3DS proposant un gameplay 2D et 3D en simultanée sur les deux écrans et le fait de renverser vos ennemies à cheval. Après la phase d’introduction, il faudra choisir entre les deux modes. Re-confirmée il y a encore quelques heures, la version Nintendo Switch sortira en même temps que les autres et sera surement identique à la monture PS4 (une bonne news, mais il faudra s'attendre à une perte de framerate comme on a eu le cas avec Dragon Quest Heroes I+II).  

Côté histoire (informations et images dévoilées lundi), le protagoniste a une marque de naissance sur sa main gauche. Quelque chose arrive quand elle se met à briller. Emma est une amie proche du Héros. Le Grand Arbre de Vie flotte au centre du monde. On dit que le héros peut communier avec l’âme du Grand Arbre. Le héros part de sa ville natale en voyage à destination de la grande nation de Delcadar. Le protagoniste apprend qu’il est la réincarnation du héros légendaire et, connaissant sa mission, part en voyage pour rencontrer le Roi. Cependant, après sa visite, le Héros est surnommé un enfant du diable par un chevalier, Homer. Du coup, un autre chevalier, Greig, en veut à la vie du Héros, et se retrouve chassé par des soldats, le forçant à quitter la ville et qui le poursuivra dans son aventure afin de tuer l'enfant du démon.

  https://i0.wp.com/www.gamekyo.com/Webmasters/Images/12217620170306_083524_0_big.jpg?w=806Dragon Quest XI : nouvelles imagesDragon Quest XI : nouvelles imagesDragon Quest XI : nouvelles imagesDragon Quest XI : nouvelles imagesDragon Quest XI : nouvelles imagesDragon Quest XI : nouvelles imagesDragon Quest XI : nouvelles images Dragon Quest XI : nouvelles imagesDragon Quest XI : nouvelles images Dragon Quest XI : nouvelles imagesDragon Quest XI : nouvelles images