Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par arzach02, merci pour sa contribution!

Alors si cet épisode suit la tradition des anciens, il devrait normalement commencer une nouvelle trilogie, reste à voir dans quel univers ( sûrement celui du VIII comme le King Calvius est présent, quoiqu'il a l'air plus âgé... )
Sait-on comment Roto a récupéré l'épée du Dieu de la Terre ? Peut-être que cet DQ se situera entre ceux de la première trilogie ?
Je crois me souvenir de la présence d'un arbre " divin " dans le jeu, un lien avec Yggdrasil du IX ?
D'autant plus que j'avais entendu parler d'une théorie comme quoi on ( le héros ) ferait partie d'une trinité avec Grizius et Barbarus, qu'on serait un dragon réincarné en célestellien, peu-être que le protagoniste du XI est un de ses descendant ?
Apparement, le nom du monde de DQ XI serait : Lotozetasia , si mes souvenirs sont bons, le "l" se prononce "r" en japonais et vice-versa , donc ressemblance phonétique avec Roto ?

Après, ca reste des théories, il faudra attendre le jeu pour savoir :|

PS : Où puis-je trouver des infos sur les "Guerres Immortelles" ?