Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum


Le V-Jump nous l'avais promis il y a deux semaine, c'est désormais chose faite, la surprise insoutenable de Dragon Quest XI est là, et il s'agit donc de deux nouveaux héros (déjà rencontré dans le dernier trailer en date de fin décembre) de se dévoilé plus en détails.


Commençons avec la jeune mage Veronica et la un peu moins jeune prêtre Senya 


Dragon Quest XI : quelques images scannées


L'autre page présente la ville de Decaldar et on nous apprend que le perso principal, censé être la réincarnation d'un héros (Est ce Roto ? En lien avec l'épée du dieu de la terre vu dans les Trailer), est étrangement nommé par certains « fils du démon » par le chevalier Homer.
 


Dragon Quest XI : quelques images scannées


On retrouve dans le 3ème scan un général du nom de Greg qui en veut à la vie du héros et qui va le pourchaser et le forcer à quitter sa ville natale, il y aura donc des courses à chevaux (encore plus poussé que dans Zelda Breath of the Wild ?) des sauts dans la cascade et plein d'accrobatie pour s'éclater (dans les deux sens du termes bien sur). 


Dragon Quest XI : quelques images scannées


On remarquera que la version Switch nous réserve encore de nombreuses surprises, puisque rien a été dévoilé dans le scan sur le sujet, à part la PS4 et la 3DS, alors que Square Enix a prévenu que le jeu sortira en fin d'année sur les 3 consoles en même temps, mystère.