Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!

Faut savoir que dans DQMJ 1 Patience s'appelle en réalité Argine Baccarat mais comme elle a horreur de son nom elle se fait appeller Patience.
Dans DQMJ 2, Patience ne dit pas qu'elle a un autre nom, et que donc son nom Patience serai un pseudonyme, puis je crois bien qu'elle parle de ça mère en parlant d'Argine Baccarat (La Patience du 1).
En tout cas ça ne peut pas être la même personne vu qu'elle ont normalement le même âge, sauf si DQMJ 2 se passe avant le DQMJ 1 mais ça m'étonnerai aussi, vu que Patience de DQMJ 2 possède Dr rebelotte qui apparait dans le 1.
Donc je suis presque sûr que c'est ça fille (pour ça que je l'ai mit dans la section d'ailleurs) et que le coup de voir dans DQMJ 3 le héros du 1 jeune c'est à cause d'un portail du passé, car le héros du 1 n'a pas changé mais celui du 2 non plus, donc voilà.

EDIT : je dédie mes 6000 messages à toi qui lit ceci. ;)