Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par gargouille, merci pour sa contribution!

Pour augmenter ma chance à la chasse aux gluants à la colline :

- j'utilise la capacité "pas feutré" de Reby dans la zone après le pont.

- Très important, je mets les trois coéquipiers de Yangus en défense à chaque tour. Les metalleux se sentent moins menacés et ils nous attaquent. Ca rend pas l’"exécuteur" de Yangus plus chanceux, mais ça permet d'avoir une ou deux chances supplémentaires.


Sinon il y a l'apparition des coffres violets. Ils ont le même mode de recharge que les coffres bleu. A noter qu'une fois j'ai récupéré une graine de défense dans le coffre après l'âme en peine. J'ai perdu contre boîte à piège et j'ai fait reset. A ma nouvelle tentative, il y avait une graine de compétence dans le même coffre.

Il me semble qu'il y a un découpage différent des zones d'habitat.

- On peut créer un marteau mégatonne sans sacrifié une hache de conquête puisqu'il y en a une deuxième à Laraire.

- On peut aussi crée deux bustiers divins. C'est un équipement qui peut être porter par Ruby (sans modifier son apparence). Lorsqu'on est pas un grand chasseur de médaille c'est un bon compromis en attendant sa robe.


J'ai eu la curiosité de regarder s'il y avait un changement de fin avec la bague argon.

J'ai eu la fuite de Médéa après le premier combat comme celui de PS2.

J'ai reçu l'armure d'Alistaire et j'ai eu la scène bonus de l'auberge entre les deux mariages.

Je confirme que lorsqu'on le reçoit entre les deux mariages le final est identique à celui de PS2 avec comme pour la première fois la petite participation de Reby et Morry. Je n'ai pas eu de changement de dialogue avec ou sans l'armure.