Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par TheLordDragovien, merci pour sa contribution!

Citation ( Skyprad le Mardi 7 Février 2017 à 19:10 )

Mais il y a un truc illogique. La Patience de DQMJ2, c'est pas la fille ou un truc du genre de la Patience de DQMJ 1 ? Ce qui voudrait dire que le héros de DQMJ 1 a du prendre de l'âge entre le 1 et le 2. Donc, si il y a le héros du 2 dans le 3, le héros du 1 devrait être plus âgé, non ?



Normalement la Patience du 1 et du 2 sont les mêmes, même si on dit que Patience est un titre honorifique (ou quelque chose comme ça si je ne me trompe pas) elles s'appellent toutes les deux Argine Baccara, et on sait que dans DQMJ1 elle a horreur de son prénom donc pourquoi aurait-elle appelé sa fille comme ça ? Et puis dans DQMJ 2 y'a aucun moment où elle dit qu'elle est sa fille, juste au début elle veut faire construire un vaisseau par sa mère mais ça peut être très bien Lady Bella Baccara :-) De plus mais ça c'est un détail, au championnat de DQMJ2 elle a la même équipe que dans le 1 à savoir Atlas et Salmigondis, mais peut être que c'est juste un clin d'oeil. Après je n'ai pas joué à la version professional mais en cherchant sur internet on dit que c'est bien la même personne. Puis même je suis d'accord avec toi si c'était sa fille le héros du 1 aurait environ 15 ans de plus que dans le premier opus :-o