Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par samoule007, merci pour sa contribution!

j'en ai trouvé plusieurs (en cherchant l'emplacement des trois taupes pour faire super mister taupe qui à l'air vraiment péter) :

1) tête à queues (un grouille âme) => entre Nicodème et la chapelle de la rivière ( à gauche près de la rivière dos à nous caché entre 2 rochers)

2) un gerfaut(nom?) (de nuit?) => entre la chapelle de la rivière et Ascantha ( à gauche, la chapelle dos à nous près de la mer)

3) taupkapi (une taupe) (de nuit?) => aux alentours d'Ascantha

4) Boboléon (un champignon) => entre Ascantha et Pckham, derrière la cabane du lac

5) constantin (un mini démon) de nuit => région de Lontania, près de l'arbre rouge, en hauteur, sur la gauche, un peu avant l'arbre

6) Urssule (un champitox) (de nuit?) => près du club puff-puff et des marchands ambulants (difficie d'etre + exacte)

7) un fenuard (nom?) => juste à coté du mont des souhait

8) une chimère (nom?) => sur la rive en face du club puff-puff

voila les quelques monstres supplémentaires que j'ai repéré lors de ma quete de la 3eme taupe ou champignon, on ne sait jamais ahah ! Certain monstre comme "tete à queues" sont disponibles après un certain rang, à mon stade j'ai fini le rang S donc difficile de dire quel monstre est disponible quand.

Si quelque à découvert l'emplacement de la 3ème taupe ou d'un champignon, merci de me le signaler.

Je compléterai évidemment mon bestiaire une fois que j'aurai trouver une nouvelle célébrité.

Bonne quête à tous !