Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par TheLordDragovien, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

Halala quand j'ai vu le trailer vendredi je pouvais plus tenir en place et bah c'est toujours pareil en fait, j'ai trop la hype :p revoir les anciens héros c'est juste génial, on voit bien qu'il y aura deux incarnus bien distincts (l'atoutrèfle et à côté le "joker" de la forme tigre qui est très stylé faut avouer, il y aura donc peut être une forme corrompue du tigre). Ça se trouve on retrouvera le directeur Craps ça pourrait être cool de voir comment il a avancé de son côté. Bref ce jeu promet d'être une tuerie et je pense que si DQ VII est sorti en France (et que Square Enix s'est engagé à sortir plus de dragon quest en occident il me semble) y'a des chance que cette version sorte en Europe, en tout cas je l'espère croisons les doigts ^^