Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum




Cette année alors que Dragon Quest clos ses 30 ans, c'est à la série Final Fantasy de le fêter, alors quoi  de mieux que de faire la fête en se réunissant dans un tout nouvelle opus sur la PS4 et Vita après la réuinon sur la PS2 et PSP dans Itadaki Street il y a pas loin de 15 ans déjà avant que Dragon Quest et la team Mario ne se rencontre. 

A cette occasion Square Enix réuni à nouveau donc les héros de la saga Dragon Quest et Final Fantasy sur la PS4 et PS Vita (avec un peu de chance la Switch ne sera pas oublié ...) pour fêter également les 30 ans de la série Itadaki Street, lors de la conférence Final Fantasy 30Th Anniversary, Square Enix en a profité pour y dévoilé un nouveau trailer ou on pourra y voir le héros de Final Fantasy XV en action entre autre.

On notera que la petite nouveauté hors personnage, viens de l'ajout des voies.