Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum




Et voilà, vendredi, Dragon Quest Monsters Joker 3 Professional édition est sortie au Japon, l'ultime épisode de cette trilogie qui nous aura bercé en occident depuis 2006 se termine en apothéose, tout les héros sont là et vont porté leur aide au protagoniste principal de l'épisode 3 sortie 1 an plus tôt. Rappelons que nous pourrons chevauché d'avantage de monstre (monter Ruine et tout casser sur son chemin la classe), monter jusqu'au level 120 grâce à une fonctionnalité de fusion très particulière, plus de 250 nouveaux monstres supplémentaire, une nouvelle version d'affichage des tournois faisant rappeler brievement les styles Street Figther ou Mortal Kombat entre autre) ... , un nouveau chapitre, des nouveaux secteurs dans ceux que l'on connaissait au part avant, et bien d'autres surprises encore.



Alors heureux de retrouver : Le rebelle, l'incrusteur, Bob Lattirail le mécano, le capitaine Eliès Hoss, la star Félicity fleurdelys, la magnifique bunny Bétanie et l'intélo Marc Héaut ?