Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par Skyprad, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

Citation ( Samchi le Lundi 30 Janvier 2017 à 13:25 )

Un truc que j'ai pas bien compris avec les compétences de Brigandage de Rubis. C'est sensé me donner plus d'or en fin de combat, c'est ça ? Parce que j'ai fait des essaies : Rubis compétence à 0, Rubis hors combat avec les compétences jusqu'à Larcin Instinctive et Rubis en combat avec les compétences jusqu'à Larcin Instinctive. Et dans les 3 cas les monstres me donnent toujours les mêmes sommes d'or (vérifier aussi avec le total d'or avant et après les combats). Y'a un truc qui m’échappe. :-/

Tu verras des fois le message "Rubis à volé (ou chapardé, ou obtenue... bref un truc du genre) X or". Mais c'est pas tout le temps.