Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par Skyprad, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

OhmondieuleshérosdesanciensDQMJj'aitroplahypejenetienspasenplaceaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :aaarg: :aaarg: :aaarg:

La série qui m'a fait découvrir cette licence merveilleuse ! Prions, mes biens chers frères et sœurs, pour que SE nous sortent ce jeu dans nos contrées. Entre DQ7 et DQ8, s'ils nous rajoutent DQ11 et DQMJ3, Je serais au anges !

Sinon Garithos, mon meilleur souvenir, j'hésite à quand j'ai battu Rebelotte après le 20e essais (à peu près), ou quand j'ai fermé le clappé de miss Patience. Ou peut-être quand elle s'est faite disqualifié pour avoir frappé l'Incarnus ! je m'étais bien marré !