Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par La Petite Sayo, merci pour sa contribution!

Je l'ai acheté et je n'aime pas du tout les doublages. Peut-être car je n-ai pas l'habitude d'entendre des voix dans les dq et que je devrais m'habituer mais je trouve qu'ils manquent de vie à certains moments cruciaux.
Typiquement Alistair qui dit "what....... have...... you...... done..... to.... me?". Le jeu d'acteur n'est pas crédible. On a l'impression qu'il lit son texte sans le vivre.

Est-ce que ce petit instant de pause quand on engage un combat est normal? Chez moi il y a toujours une seconde de noir entre le moment où je touche le monstre et l'interface de combat.

Le midi de la musique est, comme pour dq7, très bon. Cela surprend au début mais on s'y fait !

J'ai un peu du mal à apprivoiser la caméra mais ça viendra x).

En ce qui concerne le jeu lui-même, je l'adore mais je ne peux pas trop comparer avec l'original puisque je n'y ai joué que peu de temps.