Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par didi, merci pour sa contribution!

Bonjour à tous, 

J'avance pas mal dans le scénario ces derniers temps, et je voulais juste vous faire part d'un endroit ou je vais certainement rester quelques heures, histoires d'augmenter de manière conséquente ma bourse, mes vocations et un peu d'expérience.

Je suis bientôt à la fin de la trame principale, pour ne pas spoiler, j'ai un mec qui me suit avec une guitare à la main.

Je n'ai pas touché à une machine à sous dans le jeu pour le moment, à vrai dire durant toute l'aventure j'ai rarement dépasser les 30 000 pièces, du coup mon équipement est pas au top, je n'ai d'ailleurs pas pu acheter les derniers équipement que me proposait les magasins à 24 000 l'unité etc...

donc afin de me préparer un peu mieux, je vous dis ou je vais m'arrêter quelques heures : Le col de la montagne, dans le présent, non loin du camp des pérégrins au nord ouest de la carte. (c'est le passage sous la montagne qui permet de se rendre au lac de la grotte).

Dans ce passage, au Niveau -2, qui trouve-t'on ? des Golems d'Or (que je n'avais jamais vu auparavant) soit 1000 pièces minimum par combat (ils sont souvent par 2).
Faute de Golems, vous tomberez aussi sur des amphogres, qui donnent 600xp... (certes ça ne vaut pas du gluant mais c'est déjà ça)
bref les ennemis dans cette grotte,ne sont pas difficiles à battre et ça rapporte pas mal.

Je suis actuellement niveau 35 sur mes personnages, et en plus mes vocations augmentent à cet endroit... donc je pense que cet endroit plutôt intéressant pour se préparer pour la fin du jeu, en 20min j'ai gagné 30 000 pièces et bien augmentées mes vocations.

voilà...au plaisir