Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Neustralos, merci pour sa contribution!

Citation ( zinzindelespace le Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:23 )


Citation: garithos le Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:09


Le délire c'est faire une trilogie 9-10-11 sur switch en HD. DQ 9 avec graphisme de DQ 11 ou du 8 .


J'aimerais bien que ça ne se cantonne pas qu'à partir du VII. J'aimerais bien savoir à quoi ressemble DQ IV si on mettait ces graphiques...





J'approuve entièrement cette idée. XD


Mais oui, avoir des remakes HD des premiers DQ pourrait être vraiment intéressant, car après tout, les premiers sont indisponibles en Europe (Sauf sur téléphone... mais bon... '^' ) Et la trilogie Zénithienne à certes un charme rétro, mais nombreux sont ceux qui ne jurent que par la HD et qui donc ne s'y intéresseront pas ne serait-ce qu'une seconde. Donc une compilation des deux ou trois premiers en HD pourrait être intéressant et potentiellement attirer de nouveaux joueurs. Ce qui pourrait ensuite permettre des remakes des suivants. x) Je ne sais pas si ça arrivera un jour, mais l'espoir fait vivre. x)