Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par garithos, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum




Ce Vendredi sera le jour saint pour les fans de Nintendo, puisque la firme du plombier va enfin dévoilé en détail sa Nintendo Switch qui est je le rappel une console hybride salon et portable.


On pouvait s'en douter un peu, mais une nouvelle rumeur présentant les jeux qui sortirons au lancement de la console et dont on aura la confirmation vendredi à 5h du matin (heure française), Dragon Quest X dans sa version HD comme sur PS4 (dont Saito Yosuke le producteur du jeu à re-confirmé sortirais sur la Switch dans les ligne du Famitsu de se mois ci) et Dragon Quest XI seront bien présent, dû moins au Japon pour commencé dès le 19 Mars, malheureusement, Dragon QUest Builder lui ne semble pas être au programme (ni le IX dommage, mais un jour peut être ? ).


Selon d'autres rumeurs, la Switch serait dézonné, donc une occasion de se jeter comme pour la PS4 sur Dragon Quest XI en avant première (puisque selon un Tweet de chez Square Enix puis retiré plus tard, le jeu était attendu chez nous fin 2017)