Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!

Citation: Neustralos le Mardi 10 Janvier 2017 à 20:05

Ah ? Toi aussi ? Les grands esprits se rencontrent. XD Bon, j'ai testé et il fallait bel et bien sélectionner le premier pour que le second apparaisse, puis réitérer l'opération pour que le troisième vienne à son tour. '^' Bon, du coup, j'ai ma tablette tant convoitée. XD Par contre, quelqu'un connait une astuce pour empêcher les monstres de métal de fuir ? (gluant de métal, gluant de mercure, roi gluant, gluithième) parce que j'aimerais bien les dompter, mais il m'est impossible de caser les cinq magnétisme animal avant de le tuer. Edit : Bon, pour une raison inconnue, une partie de mon message n'a pas été écrit. '^' (Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur, car je ne comprend pas (Je disais juste que de base, je n'arrive pas à tuer les RGM pour le moment. '^' ))

Soit tu trouves quelqu'un que te donne une tablette ou le boss est un monstre de métal, si c'est un boss il ne pourrait pas s'enfuir et tu pourras faire tranquillement les 5 magnétisme animal. (Perso moi je me suis fait une tablette ou le boss est le RGM)

Soit tu les farm en boucle en espérant les recruté, quand j'ai passé les lvl99 sur tout mes perso j'ai réussi à chopé 3 RGM, et 4 ou 5 gluant de mercure. (Même si par contre je n'ai jamais réussi à les mettre dans l'étable).