Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par CHAOMATiK, merci pour sa contribution!

Citation ( metal djidane 44 le Mardi 10 Janvier 2017 à 11:48 )


CHAOMATiK tu es sur que les boss garde les pv enlevé ? J'ai jamais entendu parlé de ça, et en même temps je ne suis jamais mort contre un boss. Smileys Dragon Quest Fan





Ah oui oui, c'est pas sûr Cumulus Jex que je m'en suis rendu compte mais j'ai eu la forte impression qu'il avait gardé les PV que je lui avait enlever avant de mourir. Car quand je suis retourner pour le battre, le combat a durer même pas 2 minutes, alors que je faisais pas masse dégâts. Après, je me trompe peut-être, j'ai dû mal calculer. Mais le problème, c'est que j'y suis aller 3 fois pour le battre. La première fois, sans mes vocations, là seconde fois, en pensant que j'avais eu assez de niveau, donc avec Raph et Zora en vocation supérieur et le Héro et Sieur à leurs fin de maîtrise de 2ème vocations.
Quand je suis aller la dernière fois, ça a durer 2 fois moins que la seconde fois où j'y suis aller, alors que, comme je l'ai dis, j'étais déjà bien avancer pour lui infliger pas mal de dégâts.

Du coup, à Grondäl, le Boss dans le passé, je l'ai battu au bout de la deuxième fois mais sans avoir plus de niveaux où quoi...