Cette page est un article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles riches en contenu afin d'aider les joueurs. Vous pouvez vous-même proposer des articles pour compléter nos dossiers!

Cet article a été écrit par La Petite Sayo, nous le remercions pour sa contribution! Attention, certains articles peuvent prendre quelques secondes à charger!

Lire sur le forum

Je suis d'accord avec Killvan en ce qui concerne les deux comédies.

Tout dépend ce que tu veux voir au cinéma.

Si j'ai envie de voir une comédie tranquille, je n'ai PAS envie de voir des personnages badass, de l'action et des flingues mais une comédie sympa et tranquille.
Ce serait comme comparer les films de Miyazaki et ceux de Pixar simplement car ce sont des dessins animés pour enfants (on enlève Mononoké, le vent se lève etc.). L'ambiance générale, les morales, les graphismes, l'humour etc. sont tellement différents qu'on ne peut pas dire si l'un ou l'autre est meilleur. Tout dépend dans quel contexte tu l'as regardé et ce que tu voulais voir à ce moment-là.
On peut cependant les comparer sur des aspects qu'ils ont en commun.

D'autant plus que ça dépend complètement de tes goûts: tout le monde n'est pas forcément fan des flingues et des types badass. Ta définition de "drôle" n'est pas forcément la même que la mienne. Mettre des flingues et des mecs badass dans un film ne le rend pas meilleur qu'un autre (ça me gâche le film personnellement car je n'aime pas ça).

Par contre, tu pourras comparer deux films avec des flingues et des mecs badass pour savoir lequel, à ton avis, est le meilleur.