Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Samerlipopète, merci pour sa contribution!

Citation ( C4ronOs le Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:59 )

Je n'est pas encore fini le jeu donc ce n'est que pur supposition mais quand je lis ce passage :

Citation ( amaury-DQ le Mercredi 5 Octobre 2016 à 02:36 )



"Je suis à la recherche de l'armure et des armes les plus puissantes du monde. Si la légende dit vrai, elles doivent forcément être quelque part.
Certains disent qu'elles ont été forgées par les Quatre Grands esprits, mais je ne sais plus trop ce qu'il faut croire, par les temps qui courent.
C'est une longue quête solitaire, ça, c'est sûr. Si seulement je pouvais trouver un indice qui m'indiquerait la direction à prendre..."



Cela me fait penser à l'équipement qu'on trouve au tout début du jeu et qu'on place dans le sanctuaire aux mystères afin de débloquer la salle aux piédestaux.
Si ce sont bien à ces pièces d'équipement que ça fait référence , je pense qu'on les obtiendra à un moment ou un autre de l'histoire , surement proche de la fin du jeu.




Bon attention , c'est du gros SPOIL, mais les équipements qui ont été forgés par les 4 grands esprits se trouvent dans les chemins avant de battre Orgodémir dans la cathédrale souillée.

Il suffit , lorsqu'on arrive dans la grotte où il faut utilisé les amulettes des 4 esprits pour atteindre une autre partie du donjon d'utiliser par exemple celui du feu et chercher le coffre en question.Du coup pour aller au boss final , on peut y aller par 4 chemins différent et dans ces 4 chemins , il y a l'arme / l'armure créer par l'esprit en question.

Perso avant de battre pour la première fois Orgodemir , j'ai fais 4 fois le donjon pour avoir tout les équipements des grands esprits et pour le moment , j'ai pas trouvé mieux ;-)