Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Bleach, merci pour sa contribution!

Citation ( Poppu le Mardi 25 Octobre 2016 à 19:50 )


Je suis pour le switch, si tu veux faire ça petit à petit ça me va.

Comme ça tu peux faire ça à ton rythme, grâce à Meutmeutmeut Angelo peut choisir ce qu'il veut, et tout le monde peut participer à son niveau!

Par contre je suis vraiment désolé de demander ça, mais tu comptes le faire pour tout la soluce? Car si tu veux nous aider côté screen, ça serait cool d'en faire pour les fragments aussi.

Suivant ta réponse je te contacte via MP pour te préciser ma demande.
 

Je comptais le faire pour chaque chapitre qui sera posté. Vu qu'Angelo m'à l'air motivé pour ce qui est de l'écriture, je pense qu'on est bien parti pour faire une soluce digne de ce nom.

Après les émulateurs ne sont pas au point, le jeu rame et crash (déjà fait les frais tout à l'heure) du coup ça prendra un peu plus de temps que sur ma partie 3DS, mais ça me semble faisable.

 

Pour ce qui est des fragments je veux bien aider (si la tâche n'est pas trop trop dure). --> Je surveille mes messages ;)