Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Poppu, merci pour sa contribution!

Merci pour ces premiers retours très constructifs et intéressants pour nous.

Il y a un certains nombre de points que je vais pouvoir améliorer sans trop d'efforts, d'autres qui demanderont un peu plus de malice (par exemple le moteur de recherche, je l'ai pondu tout tout au début du site, jamais revu depuis, donc effectivement il est assez naze, je pense intégrer le moteur google et créer une couche d'abstraction autour pour garder un look cohérent avec le reste du site), et enfin certaines remarques nécessiteront une révision en profondeur du code.

Je ferai une mise à jour du premier topic avec une section "Questions/Réponses" qui reprendra l'ensemble de vos commentaires ainsi que nos réponses, et vous pourrez rebondir dessus. Concernant ceux qui ont des skills particulières, nous en reparlerons en temps voulu mais c'est bien noté! Smileys Dragon Quest Fan

Merci encore pour le temps que vous avez pris, c'est très précieux pour nous!