Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par benoitdu93, merci pour sa contribution!

Yosh !
Je sais que je ne suis pas vraiment actif mais je viens régulièrement sur le site de temps à autres pour voir les news ^^.
Une fonctionnalité ou les MP / les derniers sujets se mettent à jour toutes 30s / 1min en ajax pourrait être sympa ^^, en plus de ce que mes vdd ont déjà proposé ^^.
Et pour les admin une interface pour modifier les infos des membres, du style ça fait plusieurs fois que je demande à gari de modifier mon pseudo car y a juste mon prénom et mon département dedans car je me suis inscrit quand j'étais plus jeune et con...
À ce stade du message je vois le problème de la réponse rapide sur mobile, le bouton envoyer s'est barré xD.
Je peux aider en un peu près tout je pense (HTML CSS PHP MySQL JavaScript). Je suis étudiant en informatique en 3eme année et je suis pas mauvais en développement Web ^^, si besoin tu peux me mp ou gari à mon skype.
Bon courage :)