Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!

Citation ( Soho le Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:37 )

Métal tu as oublié de fermer une balise pour le lien je pense car tout ton post est cliquable et bien entendu en créant une erreur ;)



Petite erreur effectivement, merci. Normalement j'ai corrigé ça devrait être mieux.

Citation ( Shadow8 le Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:34 )

En fait, plus que tu avances dans le jeu et plus des tablettes sont longues, donc c'est assez rare que tu peux passer chez toi.

Sinon, je ne sais pas encore si la version 3ds aura la même affaire, la version psx tu pouvais avoir des fragments de tablette sans couleur. Alors, regardez assez bien les tablettes avant.

Et essayer de faire du level up avec avec tout les personnages parce qu'il y a des personnages qui ne resteront pas tout le long du jeu.




Merci pour t'es deux conseils je m'occuperai de mettre à jour le premier poste dans la semaine. :-)
Par contre pour t'es conseils et pour les prochains que en diront ici, essayez de donner des astuces qui sont vérifiés, alors je suis conscient que le jeu et récent, et que l'on risque d'avoir plus d'astuce et de la conseil de la version PS1, mais vu que certains risque d'être différent à l'avenir il faudra faire attention à cela.

Après quand tu dis que comme les tablettes sont plus longue ma astuce de rentrer dormir chez soi n'est pas toujours, donc ce cas il serait peut-être préférable que j'ajoute quelque chose du style astuce utile pour le début du jeu, après y'aura peut-être d'autre chose.