Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Gcoca, merci pour sa contribution!

Citation: Murgen le Mardi 17 Mai 2016 à 02:43

Ouuups au temps pour moi ! Je suis tellement pris par cette campagne Ulule que j'en oublie mes bonnes manières, toutes mes excuses :( Je suis allé me presenter dans le topic approprié. Désolé aussi si la section n'est pas la bonne, je veux bien qu'un modo qui passe dans le coin le déplace. PS : Et merci pour le conseil, c'est bête, j'avais pas pensé à DevianArt

Ne t'inquiète pas, je pense qu'un topic rien que pour le webcomic n'était pas de trop Smileys Dragon Quest Fan Comme ça, tu peux nous mettre au courant si il y a du changement Smileys Dragon Quest Fan

Pour la présentation, j'ai juste en ce moment un bug (une fenêtre pop-up me signalant un (faux) virus qui ne peut être retiré que si j'appelle à un numéro, ce qui leur passera MON argent)

Et, si tu fais un DA, envoie-le nous, j'irais m'ajouter à ta follolist direct (oui, j'appelle ça comme je veux ]-:{ )

Tu dessine très simplement, mais tu te base surtout sur les couleurs et ça, c'est bien! (moi aussi je fais ça, mais c'est plus pixélisé, la preuve: http://etender.deviantart.com/gallery/58343190/Dragon-Quest )

Bienvenue sur le site Smileys Dragon Quest Fan