Liste des synthèses de DQMJ2-Monsters Joker 2

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!

Mais non tu v'as te faire ban, faut juste que quand quelqu'un te fait une remarque tu y fasse attention et que tu ne recommence plus, je pense notamment au faite de remonté de vieux topic.

Après c'est bien de vouloirs aider le site. Et je peux te dire que les membres de communauté ainsi que de la modération t'en seront reconnaissant, d'aidé à faire vivre le site en l'améliorant. (même si tu as fais des "bêtises") Smileys Dragon Quest Fan

Mais pour ça il faut respecté les règles du forum, et ne pas "voler" les travail d'autres membres si nécessaire tu peux y apporter une amélioration aux travail d'un autre membre si celui ne passe plus, mais faut quand souligner ce qu'il a fait, et ne dire c'est moi qui est tout fait tous seul. Smileys Dragon Quest Fan

Enfin bon tu vois ce que je veux dire. Smileys Dragon Quest Fan

Après si tu veux faire les synthèses pour le DQMJ 2 PRO et Terry machin truc, fais le dans leurs propres sections.

Car une fois ce topic fini, corrigé et propre il sera ajouté au site donc faut pas qu'il y est un autre DQM avec si non cela prêtera à confusion.

Voilà j'espère que tu comprend bien ce que je t'es dis, c'est pas méchant, c'est juste pour t'aidé.
Et pour finir je te souhaite bon courage pour la suite.