Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par garithos, merci pour sa contribution!

Salut tout le monde, certains sont au courant du projet, d'autres pas encore, alors je vais vous faire un petite briefing.

Comme vous le savez maintenant, nous avons lancé la carte membre du fan club Dragon Quest officiel, vendu à 20 € par an, vous permettant de bénéficier de 10 % sur la boutique Dragon Quest Paradise, mais c'est pas tout, puisque nous allons vous proposer également un magazine "Dragon Quest Party" dès le mois d'Octobre avec un numéro très spécial dédié à Dragon Quest Castle of Heroes I, avec plus d'une cinquantaine de page environ.

Chaque numéro sortirons tout les 3 mois environs avec un thème spécifique. Bien sur celui ci sera 100 % gratuit pour les personnes qui auront la carte.

Voici le sommaire du premier numéro exceptionnel préparer en étroite collaboration avec Square Enix France, Final Fantasy Ring et Final Fantasy Dream qui m'auront bien aider pour célébrer comme il se doit le retour de la saga sur console en occident mais aussi le retour chez Sony 10 ans après Dragon Quest VIII :

  • Présentation du jeu
  • L’histoire         
  • Présentation des personnages
  • Le test
  • L’interview des développeurs
  • La théorie du docteur Historia
  • Mini jeux           
  • Les produits dérivé       
  • L'espace de la communauté

L'espace communauté c'est votre espace dans le magazine, alors c'est donc à vous de décider se que vous souhaiteriez avoir dans cette page. Pour l'heure j'ai déjà placé une page de Fans Arts dédié à Castle of Heroes.

Je souhaiterais par ailleurs pour le premier numéro vous demander votre héros préféré, afin de créer un top 5 des héros de la communauté Dragon Quest Fan.

Le premier numéro est quasiment terminé et devrait être finalisé courant de semaine prochaine si tout va bien. En cadeau avec le numéro spécial Castle of Heroes, vous aurez le droit à un petit cadeau.