Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Romain-Rahl, merci pour sa contribution!

Je suis en train de la relire complètement, j'édite ce post quand je trouve une coquille/imprécision/oubli.

* Vos profils \ 1 \ ligne 2 : La colonne est à droite Smileys Dragon Quest Fan

* Vos profils \ 3 \ avant-dernière phrase : "avoir plus du gluantS", parce qu'avoir plus de gluant, c'est assez dégueulasse.

* Communauté \ ligne 5 : "faites", parce que le faîte, c'est le sommet d'un arbre ou d'un toit par exemple Smileys Dragon Quest Fan

* Solutions de jeux \ DQIX \ Les équipes : Tu as écrit "Vos équipes Dragon", personnellement je trouve ça assez moche Smileys Dragon Quest Fan

* Dragon Quest Monsters \ ligne 1 : J'aurais mis un "s" à "aventureS", mais tu me mets le doute.

* Découvrir \ ligne 3 : "onT reproché"

* Tu donnes deux fois le lien vers le topic des suggestions : une fois dans la rubrique "Communauté", et une fois dans la rubrique "Autres".

Je vais pas chipoter pour les accents sur les majuscules, hein ? En plus, c'est tard, je devrais déjà être couché.

Et de toute façon, personne la lira, c'te FAQ, en tout cas, personne qui aurait dû la lire : ninja :