Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Romain-Rahl, merci pour sa contribution!

Globalement rien à redire, sauf...
/chieur mode : ready for use
Dans la première ligne du premier paragraphe, tu écris "nouveaux". C'est peut-être sujet à débat, mais j'aurais plutôt écrit "nouveau", car tu t'adresses à un seul nouveau, celui qui lit.
Dans la phrase en rouge de la section de présentation, il manque un mot : "un message de sur des". Un peu au-dessous, tu parles de faire des reproches à "un membre pas encore inscrit" au lieu d'un membre pas encore présenté (en tout cas, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire). Et tu écris régulièrement "Dragon quest fan" ; personnellement, je mettrais des majuscules sur les trois mots.
Idem, dans le paragraphe sur les avatars, tu as commencé une phrase sans mettre de majuscule. Qui A Mangé Toutes Les Majuscules ? Smileys Dragon Quest Fan
Lorsque tu parles des Gluants sous le titre (RIP les titres), tu pourrais peut-être préciser que le but du jeu n'est pas la course aux gluants, non ? Peut-être que ça pourrait limiter certains comportements idiots (j'ai déjà vu un type poster un message, le supprimer immédiatement, et recommencer pendant un moment, tout ça pour augmenter son compteur de messages et avoir plus de Gluants que le voisin. C'est triste de jouer à "qui a la plus grosse" comme ça :\ )

Je pointe du doigt certains petits détails, parce que globalement, c'est une très bonne FAQ. Mais rien n'est parfait, et il y a toujours des fautes de frappe ou des trucs comme ça ;) (Vu l'heure, je n'ai pas eu la foi de tout lire, je ferai ça demain !)