Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par psaro l'exterminateur, merci pour sa contribution!

Et vive le permis ! (Dragon Quest IV)

 

En 2014 après J-C, toute la France est occupée par des français. Toute ? Non, un village résistait toujours et encore à l'envahisseur, c'était le village de Kolique ! Avec un K, comme dans Kostaud !
Vivait ici des personnages aux airs étranges, c'était les héros de Dragon Quest IV et Psaro. Mais une communauté tranquille.

Psaro : Ainsi donc Mina, tu as obtenu ton permis ? C'est super !
Mina : Oui Psaro, et j'en suis très fière et pour fêter, on va faire un tour.

 

Tout le monde était très heureux et Mina se mit en direction de l'autoroute.
Une fois arrivée sur l'autoroute, elle roula à la vitesse autorisée, qui était de 110 km/h, mais en changeant d'autoroute, puis encore une fois, et encore une fois, tout le monde commençait à faire la croix. Mais elle se fait arrêter par des policiers, qui lui demandent son permis.

 

Mina : Voici les papiers du véhicule.
Policier : C'est bon, mais expliquez moi dans ce cas pourquoi vous roulez à 34 km/h ici ?
Mina : Bah, on est pas sur l'autoroute A34 ? 
Policier : Non ! C'est le numéro de l'autoroute, euh, pourquoi il y a du vomi derrière et votre ami aux cheveux verts qui fait une prière ?
Mina : Ca doit être parce que on était sur l'autoroute A742
Policier : Mais il y a aussi la A2 et la A598 entre chez vous et ici ! 
Mina : Dites monsieur l'agent...
Policier : QUOI ?!? 
Mina : On a été victimes de flash d'appareils au bord de la route aussi à 5 reprises, on pourra avoir les photos s'il vous plait, mon gentil monsieur.
Policier : Oui... mais pour le moment, dites moi où vous habitez.
Mina : On habite tous à Kolique.
Policier : C'est ça.. et moi, j'habite à Montcuq.
Mina : Bah, en même temps, au vu de votre tête...
Policier : Je vais appeller François Hollande, vous avez intéret à avoir un ange gardien !
Psaro : Cool, il pourra me dire comment pécho des actrices ?
Mina : Psaro ! Tu es avec Rose, je te rappelle.
Solo : Et c'est même pour ça qu'on t'a combattu.
Psaro : Oui, mais je vous rappelle qu'on roule pas avec une voiture volée.
Policier : Pardon ?
Psaro : Oui, mais je vous rappelle qu'on ne vole pas avec une voiture roulée.

 

Après, c'est ainsi que nos héros punis de leurs actes sont mis en prison, mais ils rentrent chez eux 2 ans plus tard, mais en prenant la A4520 (oui, j'ai tagué un 0 en plus à la fin). Et le village de Kolique devenit le village des bourrés.