Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Arkane, merci pour sa contribution!

Citation ( darkwillalex le Mardi 10 Septembre 2013 à 19:17 )

Je vois pas pourquoi t'aurai pas le droit de faire plusieurs fics.
J'ai la mienne, Dissidia DQ, et pourtant je poste bien les Dissidia DQ .5 ici.
Et si j'avais une quatrième fic (parce que la troisième sera une exclu pour le RDT) qui soit suffisamment différente pour nécessiter un autre topic... Ba je ferai un autre topic. :v



Assieds-toi et prends un café une bierre au bar, je te la paye.

Tout d'abord, sache que cette fanfic était mal travaillée, ça c'est vu, les remarques demandaient souvent si je faisait ma fanfic au fur et à mesure que les idées me venaient. Dejà rien que ça, ça encourage pas. Ensuite j'ai eu le manque de motivation, c'est peut-être dégeulasse, mais quand on est pas motivé, on ne peut pas continuer, la volonté n'y est plus, on y met d'ailleurs de la mauvaise volonté en baclant.
J'ai rencontré une contrainte plus grande, celle de la famille, je passerais les détails mais les accidents ont été plutôt nombreux cet été (sans commentaires)
Et ensuite, l'idée brillante d'une nouvelle fic, avec un scénario déjà tout prêt tout chaud, donc j'essaye de me concentrer sur cette fanfic-là malgré le manque de temps qui est la contrainte que je rencontre depuis quelques années.

Voilà.