Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Arkane, merci pour sa contribution!

Je n'est pas grand chose à dire. En tout cas, belle fanfic, je la trouve plutôt bien tournée, on est plongé dans un univers plutôt sombre, je trouve ça très intérressant. Quant à moi, j'ai une question :
Etant donné que ma précedente fanfic était nule (faut pas le nier), j'aimerais carrement qu'on supprime ce sujet pour que je puisse créer celui sur ma nouvele fanfic, qui est déjà bien mieux, je trouve.

Et j'ai une suggestion : Pourquoi ne pas créer un "Comité de lecture", des membres plutôt bon en conseils et argumentation pour aider? Plus ajouter un système de note, par exemple que les membres de ce comité puisse éditer les titres de la partie fanfic pour y mettre la note entre crochets. Cette note sera bien sûr accompagnée d'un message construit contenant conseils et explication de la note.
J'aimerais des avis. Vous pouvez critiquer cette proposition, en bien comme en mal.