Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Arkane, merci pour sa contribution!

salut, j'ai écrit un OS sur Pokémon, je ne sais pas vraiment si c'est autorisé, mais vu qu'on peut posté des OS qui n'ont rien à voir avec DraQue. Je poste celui-la surtout car je cherche quelqu'un qui voudrait bien en corriger les fautes d'orthographe. merci d'avance. Je poste l'OS pour intéresser les correcteurs. je poste l'OS aussi pour ceux que ça intéresseraient ;)


LA FIN D'UN RÈGNE

Tiplouf courait toujours de plus belle pour rentrer chez ses parents, ces poursuivants le rejoignaient plutôt vite. À vrai dire, ils rattraperaient Tiplouf d'ici moins de cinq minutes. Le pauvre enfant courait désespérément en direction de sa maison. Tout autour de lui était en feu, tout brûlait, tout disparaissait peu à peu, tout était rongé par une sorte de maladie, tout allait disparaître, ce n'était plus qu'une question de temps.
Le jeune pokémon arriva devant chez lui, une porte blindé en train de rougir. Il la poussa en se brûlant les doigts : « Maman! Maman! Je suis rentré! Aaarggh... », mais son appel resta sans réponse. Rongé par la peur, Tiplouf monta les escaliers, entra dans ce qui était la chambre de ses parents, le bleu avait laissé place a une couleur de désespoir rouge-noire. Ses parents étaient là, au bord de la fenêtre, son père, pingoléon, était debout sur le rebord, sa mère attendait.
« Papa? C'est bien toi? Aller, descends, ne fait pas de bêtises, ce n'est pas fini... » Encore une fois sans réponse... Tiplouf avait la larme à l'oeil, son père venait de sauter. Il éclata en sanglots, sa mère se dirigeait vers la fenêtre, elle s'apprêtait à sauter. « NON! Maman! Ne fait pas ça! » ...trop tard. Le jeune pokémon était arrivé trop tard pour sauver ses parents. Il entendait les pas de ses poursuivants de là où il se tenait. Mais il ne pouvait plus courir... Ses jambes étaient maintenant trop lourdes. Tiplouf s'apprêtait à sauter, comme ses parents avant lui. Il s'approcha de la fenêtre, monta sur le rebord de la fenêtre, puis sauta...
Un mystérieux pokémon au visage masqué apparu et attrapa Tiplouf au moment où il allait se jeter. Tiplouf avait encore les yeux fermés, il était crispé, par la peur, et par la colère. « tiens bon petit, ne devient pas comme eux! » le mystérieux personnage grimpait le long d'un mur, il marchait à la verticale, peu commun. Une fois en haut, le pokémon masqué secoua Tiplouf. Celui-ci sortit de sa torpeur : « je...je...je ne suis pas mort? » puis replongea dans son sommeil.

Tiplouf se réveilla, il faisait toujours nuit, mais l'aurore approchait à grands pas. Le pokémon avait enlevé son masque noir, c'était Lucario, le personnage légendaire qui avait plusieurs fois sauvé cette ville. Tiplouf demanda faiblement : « 
- Pou...pourquoi?!
- Calme toi, calme toi, tu va encore perdre du sang.
- C'est pas juste, pourquoi se sont-ils... suicidé??!Ne perds pas confiance parce que ceux qui t'étaient cher sont parti.
- C'est injuste... Bouhouhou
- C'est ainsi. Mais tu dois vivre, tu dois oublier ces gens que tu portais dans ton coeur, tu vois? Ces gens qui trainent dans la ville? Ils ne sont pas normaux. Non, ce sont tous les pokémon morts.
- Que font-ils ici? Arrggh
- Comment puis-je le savoir? Tout ce que je sais, c'est que parmi eux, il y a des gens que je connais mais qui sont morts depuis un moment.

Lucario et Tiplouf partirent une fois que le jeune pokémon fut guéri. Ils prenaient la direction du palais, Lucario avait bel et bien son idée en tête. Tiplouf ne faisait que suivre. Ce dédale de pierre et de feu qui les entourait était terrifiant, c'était celui d'une grande ville pollué en pleine destruction, c'était un cauchemar. Oui, un cauchemar. « 
- Tu as entendu tiplouf?
- Non, qu'y a-t-il?
- Quelqu'un a dit : oui, un cauchemar
- Ah bon, mais ça fait peur ça, Lucario, cette ville me fout les jetons... On peut pas rentrer profiter de nos derniers instants de vie?
- Non, arrête de croire que c'est fini. Tout n'est pas perdu, il reste encore quelque chose qu'on appelle : Les valeurs humaines

Lucario et Tiplouf arrivèrent au palais qui trônait la ville, mais qui n'était plus qu'une vieille baraque en train de se décomposer. Lucario cassa la porte d'un coup de pied et entra avec Tiplouf, mais rien, personne, les gardes avaient sûrement déserté le palais. Mais Lucario savait que le roi n'aurait pas laisser son château, il était donc forcément dedans. Il marchèrent jusqu'à la salle du trône, où était bel et bien le roi, Le roi Goinfrex II était sur son siège, tout transpireux à cause de la chaleur. Goinfrex se leva et alla vers Tiplouf :
- Qui êtes vous?! sortez, vous devez être de ces fous qui vadrouilles dehors...!
- Détrompez-vous mon roi, je suis Lucario, accompagné d'une des rares personnes n'ayant pas perdues la raison.
- Lu... Lucario! en voilà une surprise! Guide-moi à l'antre , tu sais bien, l'antre!
- Oui, je vois, venez votre majesté.

Tiplouf et Lucario, maintenant accompagnés de Goinfrex, se dirigèrent vers la sortie du château, quand soudain, des pokémon mystérieux apparurent, ils étaient... apeurants, des pokémon à qui ont auraient dit : "partez, laissez-moi tranquille!" si on les avaient croisés dans la rue. Le roi courru vers une autre sortie, suivi de Lucario qui portait Tiplouf. Mais, ils furent vite interceptés par d'autres pokémon, Goinfrex fut attaqué, Lucario courru l'aider en criant à Tiplouf : "Pars! sauve ta peau!!". Le jeune pokémon pleurait énormement, mais il courrait, les dernières paroles qu'il entendit furent : "aïe, Goinfrex, désolé...", qui étaient desparoles du bon Lucario.
Tiplouf courrait toujours de plus bel et arriva en cuisine, la poutre du dessus de la porte tomba, il était coincé. Tiplouf s'assit contre un mur et versa ses dernières larmes.

The end

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQSbNTeKVX4H2TwAKHJaInEHIEZxZyHWe2D4zOpSMtGyVrorUct7A

@ Darkwillalex : J'aime beaucoup ;)