Grosse déception...-Terry's Wonderland

Infos

Héros

Bestiaire

Cheminement

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par garithos, merci pour sa contribution!

Je sais pas trop quoi en penser étant donné que certe le Remake de Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey et Tara's Adventure fairait un peu d'ombre à Pokemon X & Y, du fait de son mode multijoueurs ou celui d'une cartouche va dans le monde de l'autre pour y capturer des monstres qu'il peu pas avoir et le tout en local (comme à l'époque) ou Wifi (bon la on se retrouverais un peu en MMO ^ ^' ). Mais d'un autre côté étant donné que dans DQM Terry's Wonderland 3D tu retrouve déjà des monstres des 10 premiers épisodes + des 5 Monsters, celui ci n'aurais pas une grande utilité, pour ça il faut perso je pense attendre au moins la sortie de DQ XI pour que ça puisse être intéressant.

En attendant sur 3DS, il y a 2 possibilités :

- Donjon dans la digne ligne droite des Torneko et Yangus (Shonen Young Yangus 2 pourquoi pas comme la rumeur en parle :p )

- Battle Road (Comme y a le jeu d'arcade DB qui est sortie dessus, on peu pensez que DQ peu faire pareil, mais lui je le vois mieux sur WII U avec le NFC )