Grosse déception...-Terry's Wonderland

Infos

Héros

Bestiaire

Cheminement

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par garithos, merci pour sa contribution!

Bah dans un sens c'est normal que les japs sont quasi invincible (enfin y a eu aussi des amerlocs ou des Espagnoles, certes plus faibles ^^ , pour ça que je les ais vaincu xD ), ils ont le jeu depuis bientôt 1 ans.

Après point de vu des monstres pour en avoir des bons, tu as via les oeufs Arc en Ciel (dispo le Dimanche) , certains monstres qui sont intéressant dans les monstres Hebdomadaire. Ceci dit, as ce niveau là, il y a un avantage comme un inconvénient puisque pendant 5 mois tu as les mêmes chaques jours et faut attendre une nouvelle fourné pour en avoir des vrais nouveau (et encore).

Mais pour la note je te rejoint assez, bien que je met 1 point de plus ^^ , il est certes pas exceptionnel, mais jusqu'à présent seul Caravan Heart (le 3ème opus) apporte un grand vent de fraicheur ainsi que Most Wanted (Le 6ème opus de la série Monster).

Après j'espère tout de même bien que ça va faire 1 ans bientôt en Mai, qu'il y aura un autre patch ou on pourra avoir accès à une nouvelle zone de Wonderland plutôt que d'être limité à Grand Arbre et le Palais des Glaces du monde des ténèbres qui pourrais permettre au jeu d'avoir plus de liberté, plus de nouveauté ... .