Questions - Réponses-Terry's Wonderland

Infos

Héros

Bestiaire

Cheminement

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par garithos, merci pour sa contribution!

As tu vaincu le big boss de fin du jeu (2ème partie) ?

Si c'est le cas bah normal que tu puisse pas le faire ^^ .

Et je te rassure, moi aussi j'ai des soucies à avoir des Big monstres puissants, d'antant plus que c'est pas les mêmes synthèses que dans Joker 2 et 2 Pro, ce qui te perd un peu lol.

Après pour plus de chance d'avoir des nouveaux monstres, tu peu récupéré les monstres surprises hebdomadaire en allant dans le menu titre, 3ème ligne, 2ème ligne, là tu aura des monstres généralement A à S voir du F ^^ .

Généralement moi dès que possible, les monstres surprises hebdomadaire je les fusionnes pour avoir le même puis lorsque je les est en double je les refusionne jusqu'à atteindre un bon niveau.

Pour les boss de fin de jeu, pour les avoir, après avoir vaincu le big boss, tu refait les zones ou ils était et faut les vaincre en moins de 10 tours.

Après la charrette j'ai pas encore compris comment l'avoir.

Le big boss et son sous général, tu les as en les tuants en moins de 10 tours durant le championnat hebdomadaire dans l'arène de combat, mais je sais plus quel jours ou ils viennent.