Questions - Réponses-Terry's Wonderland

Infos

Héros

Bestiaire

Cheminement

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Nebulus, merci pour sa contribution!

Je comprend pas !!! Mais comment fait-on pour apprivoiser ces satanés monstres ?? Un groupe de démons arrivent sur un chariot tiré par un homme-cheval-démon et ouvrent un portail vers leur dimension. J'ai battu 3 des quatre membres de leur équipe mais je ne parviens plus a apprivoiser les monstres de cette zone. J'ai pourtant un monstre au level 50 qui est à son max et deux autres au level 30 et même en utilisant des appâts autant que possible je n'obtiens pas plus de 10% quand j'essaie de les apprivoiser.

Alors qu'est ce que j'ai loupé , il faut quoi pour pouvoir les apprivoiser ? Et puis aussi j'ai une cinquantaine de monstres dans ma réserve et quand j'essaie de fusionner, ça tourne toujours autour des mêmes monstres, impossible d'avoir accès aux monstres puissants. Je sais pas pour vous mais dans Joker 2 pro l'éventail de monstres obtenus par fusion était plus large me semble t-il même si cet épisode avait moins de monstres...Je comprend pas ! Gari tu rencontré ce problème aussi ? Tu n'as pas senti que tu obtenais plus de variété de monstres dans l'épisode précédent ? Et si quelqu'un a des conseils je suis preneur, merci.