Les Boss de Terry's Wonderland 3D-Terry's Wonderland

Infos

Héros

Bestiaire

Cheminement

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par garithos, merci pour sa contribution!

Citation: corvus666 le Lundi 23 Juillet 2012 à 10:33

les boss qui ne sont pas de l'histoire(il y en a?)on peut les recombattre? sinon il y en a que l'ont combat plusieur fois ( comme le shivatak) a chaque fois que l'on le combat on le capture après? (ce qui fait qu'on se retrouve avec plusieur shivatak) terry c'est le perso principal ou un boss?

1/ J'ai vérifier et non, les boss Histoire ou Secondaire (que je publierais dans la semaine) ne peuvent être vaincu qu'une seul fois et ce joigne une seul fois à toi, s'il a été synthétisé avec un autre monstre, il ne ré-apparaitra plus, il te faudra le ravoir par la synthèse obligatoirement.

2/ Shivatak est le seul boss que tu combat 2 fois dans le jeu dans deux zones totalement différentes.

3/ Terry est le héros de l'aventure :p, après Attention Spoile, tu devra combattre ton toi plus âgé (le Terry comme on le vois dans DQ VI), il est en sous boss.

Je ferais quelques explications plus tard dans ce topic une fois que j'aurais tout fini ;-).

Citation: angelo97 le Lundi 23 Juillet 2012 à 11:15

Quelques incohérences (médigluant sur un Smilodon? O.o) mais GG gari ;)

D'ou des incohérences ?
Y a rien de bien particulier, le Medigluant (Doc) de DQ IV est en Boss 1 dans une grotte et Baumren le Smilodon de DQ V dans une grotte en boss 4.

Pareil avec le gluant de Crin ^^

Citation: yangus le gros le Lundi 23 Juillet 2012 à 11:29

Yaaahaaa super!!! Ca doit est marrant de se battre contre tous ces boss d'ancien DQ et de les récupérer(c'est donc un boss le dimensaur zombie).

C'est vrai que c'est plutôt sympa ce genre de chose.

Et comme tu pourra le voir très vite, on retrouvera dans les boss secondaire:
Les boss de DQM2 : Coby's Journey & Tara's Adventure à DQM5: Joker 2 Pro inclu, après à voir mais il me semble qu'il y a aussi le combat contre Xiphos de DQ Sword il me semble.