le fonctionnement du système de championnat :-Monsters Joker 2

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par moon33000, merci pour sa contribution!

Citation ( dragonmasters le Mardi 11 Octobre 2011 à 18:09 )


Citation: -Erwan- le Mardi 11 Octobre 2011 à 17:16



Tu as répété un paragraphe. A part ça, est-ce que ça se déroule pareil que dans DQMJ dans les combats ?


une fois que tu as choisis tes attaques (ou fait en fonction de la tactique de ton/tes monstres), tu attends que l'autre joueur fasse ses attaques (un petit message indique qu'il est en train de les choisir), et dès qu'il les as choisi, les attaques comenceront.






En fait, tu ne peux pas donner d'ordre a tes monstres... Tu ne peux choisir que la tactique a adopter en fonction des monstres en face. Et on n'attend pas que le joueur en face choisisse. Si j'ai bien compris, tu n'as pas vraiment de vrais joueurs en face de toi. J'ai l'impression que les équipes sont choisies aléatoirement dans la liste des joueurs inscrits au championnat. Par contre, le premier jour ou tu combats, tu rencontres toujours les mêmes équipes. Tu combats 5 équipes par jour. Chaque victoire rapporte 20 points ( et des points bonus que je ne sais pas comment faite pour en obtenir ) et une récompense ( objets, parchemin ou monstre ). Pour espérer gagner un monstre, il faut obligatoirement gagner les 5 combats du jour ( mais on ne gagne pas un monstre tous les jours ).
On peut gagner 3 monstres, pour le moment :
Un feuilluberlu
Un taupe-toc
Un traumallusqus

A la fin du championnat, on a une récompense suivant son classement. ( la semaine dernière, j'ai reçu un gluant de Ténérium pour mon classement => 139eme mondial )