Solution pour Dragon Quest Monster Joker 2 : Classique (Prologue)-Monsters Joker 2

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Cwok'cawotte, merci pour sa contribution!

Ooouh c'est space de faire quelque chose pour aider les gens au lieu de demander, ça change :)'.

Bon pour commencer, c'est ma première fois ou je post quelque chose de ce genre ! Soyez indulgents :p. Ceci est une solution pas à pas pour l'Histoire, je ne donne pas de conseils pour les monstres (Enfin je dis pas prends lui ou lui, je peux axer si vous avez besoin) c'est juste pour vous débloquer, je pourrais peut-être faire une solution avancée avec la position des coffres, la localisation des monstres ... Et tout et tout !

Prologue

Une fois votre nom de personnage saisi, vous avez le droit à une petite cinématique vous expliquant l'histoire, un jeune punk décidant de se lancer dans une compétition appelée : Le Championnat des Dresseurs. Après cette introduction, vous n'agissez pas, vous passez juste le dialogue entre la fille de Patience (Dresseuse Championne que vous avez battu dans l'opus précédent) et le Capitaine de l'Albatros, le dirigeable qui se trouve en arrière-plan. Au cours du dialogue, vous apprenez que Patience ne voyagera pas dans ce "tas de rouille" quand soudain, Bob Lattirail, le mécano viens vous emporter ! Oui ... Vous êtes caché dans une caisse ! Quelques temps après, vous êtes dans le vaisseau, et vous décidez de sortir de la boîte, et de faire un tour. Approchez-vous des escaliers pour avoir un dialogue qui vous indique de retourner dans la caisse, allez-y et appuyez sur 'A' une fois devant. Un petit Sanguini Vache vous trouvera, et sa maîtresse, Félicie Fleurdelys (Encore une mondaine ! Vous faites pauvre dans tout ceci ;p) alertera le navire de votre présence. Après discussion, vous êtes engagé comme manoeuvre, et votre première mission sera de vous présenter à tout le monde :). Une fois ceci fait, retournez vers le capitaine ! Vous devrez ensuite aller voir Bob, qui se trouve dans la Salle des Machines, au sous-sol. Et, soudain, une secousse, puis ... "boum, le moteur fait BOUM ! :)" vous êtes obligés de vous écraser. Lorsque vous reprenez le contrôle de votre personnage, foncez voir le capitaine, pour qu'il vous dise ceci "Je ne contrôle plus rien !!! On va se ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!" (Oui c'est très subtil)

Suite à ceci, vous vous réveillez sur une île bizarre devant le Sanguini Vache, qui vous conduit à l'Albatros, complètement explosé, entrez dedans pour constater que tout est sens dessus-dessous. C'est après ceci que l'Aventure commence ! Rendez-vous pour la Soluce du Chapitre 1 !

J'espère que c'était bien et que vous avez compris ce que j'ai essayé de vous expliquer !