Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Lucifel, merci pour sa contribution!

J'ai également trouvé le jeu plus facile que les autres. Surtout au début, d'ailleurs j'ai lu quelque part que en effet pas mal de monstres du début du jeu ont vu leur HP descendre de 20% avec cette version DS.

Mais bon faut pas trop s'y fier, car comme cela a été dit plus haut le boss de fin est vraiment pas facile, et c'est encore bien pire pour celui du Donjon bonus. Je viens de le battre et les sables du temps m'ont sauvé la vie 4 fois. Vraiment trop trop dur, et en plus après l'avoir battu il me dit qu'il faut que je le batte en moins de 20 tours alors que je viens d'en mettre 38?????!! :woua:

Pour ce qui est de la vocation gluant de mercure elle donne accès aux deux magies les plus puissante du jeu : explosion magique et Mégabang.
Et il y a que deux parchemins donc il faudra bien choisir a qui les donner. J'ai donné le premier au Héros mais j'hésite encore un peut pour le second, même si Evan semble être un bon choix...