Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Marik78, merci pour sa contribution!

Citation ( angelo97 le Lundi 28 Février 2011 à 09:40 )

:bravo:
Bon travail et bonne explication, mais y a encore 1-2 trucs que j'ai pas compris au sujet du leveling, mais j'attendrai de voir par moi-même, super job je trouve!!!



Je vais essayer de t'en faire un résumé...

Arrivé à l'abbaye des vocations, le joueur obtient la possibilité d'obtenir une classe (guerrier, voleur, etc...). Chaque classe possède 8 niveaux (permettant d'obtenir de nouvelles techniques) et, pour monter de niveau dans les classes, le joueur doit combattre un certain nombre de monstres dont le niveau avoisine celui de ses persos.

Exemple : Admettons que ton héros est un guerrier de classe 1 au lvl 20. Pour passer au niveau 2 de ta classe, ton héros devra combattre une vingtaine de monstres dont le niveau avoisine le tien (20). Revenir dans les premières zones pour farmer des gluants tachetés (lvl 1-2) ne réduira pas ton total de monstres à abattre.