Test de Dragon Quest Monster Joker 2-Monsters Joker 2

Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par garithos, merci pour sa contribution!

Ouai, on rentre plus dans le jeu, que par rapport au premier, là, l'histoire, c'est quand fait que des dresseurs parte pour le GP (le grand prix des dresseurs) à bord d'un dirigeable. Puis un jeune garçon rentre clandestinement en ce mettant dans une caisse en bois. Malheureusement, le jeune homme ce fait surprendre par un des monstres qui est accompagnais la dresseuse. Vous, avez donc au début un mauvaise accueil quand l'équipage vous découvre dans cette caisse.


Quelque minute plus tard, des éclaires frappe le dirigeable, qui va s'écraser sur une île inconnue, peupler de monstres plus ou moins dangereux, dont certain sont géant, comme l'ombres de Jamiras géantes, le lombric géante de la jungle, le dent de sabre volant, Nhé l'original ce trouvant dans la montagne de neige, l'antre du Kalamary sur la plage ... . Les monstres ce trouvant sur le dirigeables dans la salle du parc on tous disparue.

Mais personne ne peut penser que sur l'île ce trouve un dangereux pirate du nom de Crow, ce qui ne va pas vous simplifiez les choses. Après les taupes et le Don Mole vous mettrons au défis, pour vous tester pour le Grand Prix des dresseurs, c'est GJ, le plus vieux de l'équipage qui l'a proposé et le jeune garçon intello tente aussi ça chance.


Sur l'île inconnu, le temps est changeant, donc il faut faire en rapport, car vous ne trouverez pas toujours les même monstre, si il fait beau que si ça pleut, ou que ça neige, ou que ça soit un temps couvert ou encore qu'il fasse nuit.

Au fur et à mesure de l'histoire, un nouveau mystère fera irruption, car après chaque boss, une étrange pierre ronde ancienne sera découvert, avec si on regarde bien, la gravure de chaque forme de l'incarnus, mais ça, vous ne le découvrirez qu'à la fin, avant de quitter l'île de la mort.


J'en dit pas plus, sinon, il n'y aura plus de suspense.