l'arbitre de l'arène des monstre [Fini]

Mercredi 20 Juin 2007 à 17:55
Qui n'a jamais rigolé ou ne serait-ce que sourit devant son écran en voyant les répliques précédent un combat de monstres dans l'arène ?
Le charismatique arbitre de l'arène a le don de détendre l'atmosphère plutôt tendue juste avant un combat, grâce a son humour bien à lui.
On pourrait dire que c'est un personnage plus que secondaire (donc tertiaire) car il ne joue qu'un tout petit rôle dans le jeu mais il le fait tellement bien qu'il mérite ça place parmi les autres!
On ne sait absolument rien de lui si ce n'est le fait qu'il soit arbitre, et son humour extraordinaire!
Malgré ses qualités il n'est pas parfait car une fois le combat fini il déteste que vous lui parliez car il est soit disant occupé...

Ci-joint quelques-une de ses répliques dont je vous ai tant parlé :

- "Vous aller voir de la peur, de la sueur, et de la douleur! "
- "C'est un combat qui s'annonce si serré que même Dame Chance ne pourrait en prédire l'issue!"
- "Qui sera bientôt gagnant, et qui sera bientôt chancelant?"

http://img518.imageshack.us/img518/8941/larbitreik0.png

Source : Sora, Dark-dudulle



Tony_new : C'est fait Poppu.

Correction Ok.
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
2265
Membre
Lundi 7 Juillet 2008 à 09:54
Je précise que l'intonation de sa voix rappelle la "signature" de Michael Buffer, annonceur américain de catch et de boxe, rendu célèbre par son "Let's get ready tooooooooo Ruuuuuumbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !“

En ce qui me concerne, la filiation me parait sauter aux yeux.