Dragon Quest X Online: La concentration du mage

Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:54

On voit bien que le troll est stupide. Sinon, où est Antropov ? Il a l'habitude de passer tous les jours sur le site.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:05
Je pense (j'espère) qu'il a une vie sociale en dehors du fofo.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:10

C'est vrai, (je me demande si il est sur Facebook).

Mais, c'est le fait que il est d'habitude présent. Bon de toute manière, il fait ce qu'il veut, c'est sa vie.

Sinon (je suis un peu curieux), Rumisque, je ne vois plus beaucoup Moon33000 sur le forum.

Fin du HS.

 

Edit : merci

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:34
Ben Moon est adulte, il a un taf' et une famille, donc il peut pas passer tout son temps sur le forum.
Je suis sûr qu'on le reverra bientôt =)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:58
Le pouvoir qui permet de rallié un monstre est une aptitude conservable lors du changement de classe ou un sortilège exclusivement sorcier?

PS: j'ai été twixer par un mystic ...
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:02
C'est réservé au Mage.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:24
lol c'est pas juste :lol: sa va être dur de choisir
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:00
Garithos vive Garithos!!!! :bravo:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 13:28
Girathos , Tu te souvien peux être de moi sur le topic Mac léo , tu m'a dit de me présenter , explique Stp !
Samedi 17 Décembre 2011 à 13:30
je t'ai montré dessus !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 13:32
Tu va dans la section présentation tu suis le modèle que j ai fait en topic epingle et tu fait ton topic. Comme la je suis sur tablette je peu pas copier de lien
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 14:32
Et ni mettre d'accent :p
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.